jeudi 15 juin 2017

Mise à jour


Illustration : Collier onyx noir, onyx gravé dragon, améthyste sur dragon en Orgonite créé chez CabanGem 

Bonjour chers visiteurs.
Les créations continuent et se renouvellent, cependant je n'ai ni le temps ni l'énergie de promouvoir ce site , préférant me consacrer aux créations.


Illustration : bracelet 7 chakras .


Vous pourrez retrouver ces modèles et bien d'autres en vous rendant sur ma page FB qui les publie et sert de plateforme de vente de manière plus simple et plus rapide pour moi. 



Illustration : bracelet cornaline et aventurine orange.

Vous pouvez bien sur toujours prendre contact via mon adresse mail : morriganscave@gmail.com si vous n'avez pas Fb et cherchez des créations.

Merci à vous et au plaisir de vous retrouver sur ma page FB ou ailleurs 




Illustration : les très belles et très rares pierres de Stonehenge , Preseli blue stone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire